Section sportive Judo

Résultats championnat académique

mardi 13 février 2018, par M. GIRIEUD

Depuis la rentrée scolaire, 24 élèves ont intégré la section sportive judo.
Sur les mêmes bases que la section sportive Hand Ball, ils bénéficient de 2 entraînements de 1H30 par semaine (mardi et jeudi de 15H40 à 17H10).
Débutants en septembre, ces élèves ont rapidement progressé pour devenir de vrais combattants et c’est lors de la compétition académique du 31 janvier à Marseille qu’ils ont pu constater leurs progrès.
En effet, pour leur première compétition, nos élèves ont su sortir leur épingle du jeu et montrer qu’il allait falloir compter sur le collège Henri Fabre lors de la prochaine qualification des championnats de France UNSS.

Résultats :

1er :
Francese Lara Ou-ke Ryan Rago Calogero
Aabou Mohamed Boufares Sofiane Boukhalfa Ryan
Abdelli Anis Cassama Silva Calisto Nogent Enzo
Avon Maxence Sadoune Ryan

2nd :
Megherbi Safa Taguelmint Melina
Allaki Fouaz Mouret Corentin Andriyaka Oleksandre
Rose villain Tom Bartal Ryan Scarnière Yann
Deschamps Yoann Miane Adrien

3èmes :