Sortie nature sainte victoire

mardi 21 novembre 2017, par M. LUCAS

Les 6B et les 4A du collège ont bénéficié d’un beau soleil lors de cette journée sortie nature proposée par le CD13 à Roques hautes.
Au programme : une course d’orientation où se sont affrontées des équipes de 3, une randonnée de 2h00 et un pique nique convivial dans un cadre naturel magnifique.
L’idée de ces "sorties natures" est de faire découvrir le patrimoine naturel de notre département à travers des activités physiques et sportives et de donner à nos élèves " le goût de la nature" : promenade, respect des lieux, activités sportives sur site naturel.
Toutes les sixièmes du collège vont bénéficier de ces sorties au cours de l’année.
En plus de Roques Hautes, nos élèves auront l’occasion d’aller a Pichauris et à l’étang du Pourra.

Collège Henri Fabre – 65, boulevard Paul Guigou - BP 80151 - 13744 Vitrolles – Responsable de publication : Dominique Leporati, Principal
Dernière mise à jour : mardi 3 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille