Cross du collège

lundi 23 octobre 2017, par M. LUCAS

Ce vendredi 20 octobre se déroulait le Cross du collège édition 2017.

Les 4èmes et les 3èmes courraient dès le matin alors que les 6èmes et les 5èmes s’affrontaient l’après midi.

Nous tenons à féliciter tous les élèves qui ont participé à la course ainsi que les personnels du collège qui se sont mobilisés pour que cette journée soit une fête.

Le beau temps a accompagné nos athlètes qui se sont dépassés pour réaliser une performance sportive individuelle et collective.
En effet au delà de l’effort personnel et de la note scolaire, nos élèves ont lutté pour remporter le titre collectif de meilleure classe.
Et dans cette compétition qui valorise l’effort collectif, ce sont les classes de 6C, 5A, 4A et 3A qui remportent la coupe si convoitée !

Sur le plan individuel, les élèves les plus rapides d’Henri Fabre iront défendre haut nos couleurs au Cross départemental qui se déroulera à Marignane durant le mois de novembre.
Il s’agira pour ces derniers de confirmer leur talent face aux autres collégiens des Bouches du Rhône sur un parcours plus long et plus difficile.

ALLEZ FABRE !!!