Concours Discrimin’action

lundi 26 juin 2017, par Mme MAZERAN

Samedi 24 juin un groupe d’élèves de 4e C a reçu le 2e prix Collectivités du concours de photographies Discrimin’action, organisé pour la 3e année consécutive par la Ligue de l’Enseignement.

Il s’agissait de dénoncer par la photographie une forme de discrimination (selon l’âge, l’apparence physique, l’origine, l’état de santé, l’identité sexuelle, etc....) dans le sport ; ou bien de montrer comment on peut lutter contre les discriminations grâce au sport.

Bravo à nos élèves qui ont su se distinguer parmi les 20 photographies sélectionnées par le jury, exposées au parc d’Aubagne ce week-end !

Portfolio