Journée de l’élégance et de la courtoisie

mercredi 14 décembre 2016, par Mme CHIARUGI

Une journée de l’élégance et de la courtoisie est organisée au collège le vendredi 16 décembre afin de préparer le départ en vacances de fin d’année dans le calme et la bonne humeur.

Les élèves et les personnels auront ainsi ce jour-là l’occasion de se vêtir de façon différente et de se montrer sous un jour inattendu.

Au delà des tenues vestimentaires soignées, nous comptons aussi sur une courtoisie sans faille, un excès de bonnes manières et de politesse. Nous savons pouvoir compter sur vous pour adopter une attitude et langage respectueux vis-à-vis de vos camarades et votre entourage, encore plus ce jour !

Mme Schnebelen, M. Luciani et Mme Chiarugi éliront la classe la plus élégante.
Les résultats seront proclamés le jour de la reprise.

Et n’oubliez jamais que comme le disait Sacha Guitry " le luxe est une affaire d’argent, l’élégance est une question d’éducation"

Événements