DANSE : Le Pavillon noir s’invite au collège

jeudi 6 octobre 2016, par M. PERLES

C’est au beau milieu de la cour du collège, que les danseurs du G.U.I.D (Groupe Urbain d’Intervention Dansée) du ballet d’Angelin Preljocaj d’Aix en Provence sont venus donner une représentation le vendredi 29 septembre.
Tous les élèves et personnels du collège ont pu assister à des extraits des différents ballets du chorégraphe, interprétés par des professionnels de la danse contemporaine. Un spectacle de 30 minutes qui était une première pour beaucoup d’élèves, qui regarderont maintenant la danse d’un œil aguerri.

Une belle expérience, poétique et enrichissante.