Le collège Henri Fabre lutte contre le harcèlement

vendredi 3 juin 2016, par Mme MAZERAN

Le collège Henri Fabre a mené deux projets de réalisation de courts-métrages cette année en partenariat avec les associations AVES et Vatos Locos. Ainsi une classe de 5e a réalisé un clip contre le harcèlement dans le cadre du concours "non au harcèlement" mené par le ministère de l’Education nationale. Une classe de 3e a réalisé un court-métrage intitulé "C’est quoi ta boîte ?" dans le cadre d’un travail sur l’orientation.

Cette coopération a fait l’objet de l’article suivant paru dans la Provence édition Vitrolles-Marignane du dimanche 29/05/2016, intitulé "Le collège Henri abre lutte contre le harcèlement", de Massi Ikherbane.

Collège Henri Fabre – 65, boulevard Paul Guigou - BP 80151 - 13744 Vitrolles – Responsable de publication : Dominique Leporati, Principal
Dernière mise à jour : vendredi 14 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille