Section Sportive Handball 2015/2016

Recrutement pour l’année prochaine

mercredi 3 juin 2015, par M. LUCAS

Dans le cadre de la section sportive, les élèves intéressés par cette option doivent le signaler à leur professeur d’eps ou voir avec Mr Perlès et Mr Lucas. Nous recrutons dans toutes les catégories, filles et garçons.
Pour les cm2 qui arrivent en 6ème il s’agit de signaler lors de l’inscription au collège que vous souhaitez inscrire votre enfant à cette option.
Les places étant limitées (45), nous recrutons en priorité les élèves inscrits au club de handball, les élèves sportifs et motivés par l’activité.
Il s’agit d’1h30 d’entrainement en handball par semaine avec 6 mercredis après midi dans l’année de compétition contre les autres établissements du département.