Des nouvelles fraîches du voyage à Londres

mercredi 27 mars 2013

deuxième journée à Londres
Date : 26-03-2013

Nous venons de passer une EXCELLENTE journée à Londres :

ce matin, tour en bus pour voir les principaux monuments. Arrêt à Buckingham Palace pour voir la relève de la garde.

Nous avons déjeuné à Covent Garden puis visite de la National Gallery et il était déjà l’heure de rentrer dans les familles !

Nous avons pu féliciter les élèves pour leur comportement exemplaire. Ils se sont beaucoup intéressés aux oeuvres d’art.

Que tout le monde se rassure : bien que des changements de famille aient dû être effectués hier, tout le monde va bien. Je continuerai à poster des nouvelles chaque soir...

• 305_1