Des nouvelles du voyage à Londres

mardi 26 mars 2013

voyage aller + premier jour
Date : 25-03-2013

Le voyage aller s’est déroulé sans encombre jusqu’à Calais. Nous avons embarqué sur le Ferry à l’heure mais un problème technique a retardé le départ. La traversée s’est très bien passée. Par contre, nous avons été accueillis à Douvres par un vent glacial accompagné de quelques flocons de neige !

Nous sommes arrivés à Londres en retard, vers 10h, et avons visité comme prévu le Natural History Museum. Nous avons mangé au musée car il faisait trop froid.

Nous nous sommes ensuite balladés dans Knightsbridge, puis dans Hyde Park, et les enfants ont profité d’un temps libre "shopping" sur Oxford Street.

Nous avons ensuite repris le bus à 19h (le chauffeur ne pouvait pas reprendre le bus avant les 9h d’arrêt règlementaires).

Nous avons regagné Morden où tout le monde a pu rencontrer sa famille d’accueil. Quelques changements de dernière minute avaient du être opérés par la responsable locale.

Petit incident à noter : un échange malencontreux de valises qui sera réparé dés demain matin !