Fruits Basket, de Natsuki Takaya

Un livre à decouvrir vite. Dispo au CDI !!

mardi 2 février 2010

Fruits Basket, c’est l’histoire d’une lycéenne qui s’appelle Thoruh qui va rencontrer trois garçons du nom de : Yuki, Kyo, Shiguré, de la famille Soma. Mais cette famille est frappée d’une terrible malédiction :
tout membre de sexe opposé se jetant dans leurs bras ou qu’ils reçoivent un grand coup sur la tête, ils se transforment en un des douze animaux du zodiaque chinois ! Cette famille a confié à Thoruh leur grand secret. Thoruh va-t-elle garder ce lourd secret en leur faisant oublier leurs peurs et leurs souffrances ou va-t-elle les trahir ?

AUTEUR : Natsuki Takaya

Note : 18,5/20

Appréciation : Ce livre est super, dans ce livre on a différentes émotions comme de la joie, de la tristesse et de l’humour. Il est TROP BIEN !

fruits