Carte "Collégien de Provence"

lundi 7 septembre 2020, par Mme MAZERAN

La carte "Collégien de Provence", proposée par le Département des Bouches-du-Rhône, permet de bénéficier de 100 euros pour la pratique sportive, artistique et culturelle et de 50 euros pour le soutien scolaire pendant les vacances scolaires.

Nominative et personnalisée, il faut la commander sur le site www.collegiendeprovence.fr en utilisant les identifiant/mots de passe SERCOL utilisés au collège (pour se connecter à un ordinateur du collège ou à sa tablette).

Dernière mise à jour : samedi 31 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille