ORIENTATION 3EME

mercredi 13 mai 2020, par D. Louis

Retour des vœux définitifs d’orientation avant le 3 juin

Les parents d’élèves de 3ème doivent rendre les vœux définitifs d’orientation avant le 3 juin. Le dossier numérique a été envoyé par pronote. Un exemplaire papier a été expédié par la poste.
Le retour peut se faire directement auprès du professeur par pronote ou en rapportant le dossier au collège.
Nous invitons le plus grand nombre à privilégier le format numérique pour éviter des déplacements et la manipulation des dossiers qui exige des précautions sanitaires supplémentaires.