RENTREE DE NOVEMBRE

vendredi 30 octobre 2020, par D. Louis

Conformément aux DERNIERES décisions ministérielles, le collège accueillera les élèves dès 8H et en fonction de l’emploi du temps habituel, ce lundi 2 novembre et non à 10H, comme publié précédemment

LE PROTOCOLE SANITAIRE EST RENFORCE : les élèves resteront au maximum dans la même salle de classe . Il est recommandé de consulter pronote lundi matin pour prendre connaissance des changements de salle.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE POUR TOUS DANS LES LOCAUX ET A L’EXTERIEUR

PROTOCOLE SANITAIRE :

Toutes les mesures d’hygiène sont prises dans le collège pour éviter la propagation du virus. Du savon et du gel hydro alcoolique sont à disposition des élèves et des personnels. La désinfection et l’aération des locaux sont effectuées plusieurs fois par jour.
De leur côté, les parents s ’engagent à surveiller la température de leur enfant avant de l’envoyer au collège. Celle - ci ne devra pas dépasser 38° .
En cas de symptômes de COVID déclaré par un membre de la famille (vivant au foyer) les parents devront garder leurs enfants, consulter un médecin et prévenir le collège.
Dans le cas où un élève serait mis en isolement, il pourra récupérer le travail via pronote.
La principale, D.LOUIS

ACCUEIL DU PUBLIC

L’accueil du public se fait sur RDV uniquement . Le port du masque est obligatoire.
Avant de vous déplacer, merci de nous contacter :
courriel : ce.0132214l@ac-aix-marseille.fr
téléphone : 04 42 15 90 40 (de 8H à 16H)

Dernière mise à jour : samedi 31 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille