Du tennis de table intergénérationnel

mardi 11 février 2020, par M. PERLES

Ça s’est passé vendredi 7 février, au gymnase Carpentier.

Les élèves de la classe de 5ème C et le groupe "séniors" du CDOMS se sont rencontrés pour un tournoi de Tennis de Table.

C’est grâce à la confiance de l’équipe de direction du collège et celle du CDOMS, que ces 2 générations de pongistes ont pu se mettre autour de la table pour disputer des rencontres très amicales qui se sont terminées autour d’un petit verre de jus de fruit.

Le plaisir l’ayant emporté sur la compétition, nous sommes très fiers de ne pas pouvoir vous donner le nom d’un seul gagnant, mais celui de tous les participants au titre de champion intergénérationnel !