Course de l’Algernon 2019

mardi 15 octobre 2019, par M. PERLES

Le Collège Henri Fabre et le Barthas se sont associés cette année autour de Phillipe et Bernard, nos passagers du jours, pour réaliser les 5 kilomètres de la course de l’Algernon à Marseille. 8 professeurs du collège, 1 éducateur et 4 élèves autour de 2 Joëlletes permettant de faire participer nos 2 guests du jour, qui étaient ravis de pouvoir faire cette course. Une super expérience, à renouveler.

Merci à Nessim du Bathas, à nos élèves Kenza B, Panhiaridh L, Mohamed A (un ancien du collège) et Aymen .
Merci aux profs, Mmes : Muscat, Chicot, Bertrand, Campanelli et Scaglia

M.Ricciardi et Pelrès.