Opération Pièces jaunes : MERCI !!!

lundi 25 février 2019, par Mme MAZERAN

Vendredi 8 février nous sommes allés déposer à la Poste de Vitrolles les pièces jaunes récoltées au collège : quasiment 7 kg de pièces sonnantes et trébuchantes !!!

Merci aux élèves d’avoir partagé leur argent de poche, merci aux parents d’élèves et aux adultes du collège pour leur geste !

Grâce à votre mobilisation, l’opération Pièces Jaunes pourra continuer à financer des projets dans les hôpitaux visant à améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.

Les services civiques et les CPE

En savoir plus sur l’opération Pièces jaunes