C’est les vacances !

mercredi 20 juin 2018, par M. LUCAS

Aujourd’hui avait lieu le dernier entraînement de section sportive handball des 4 ème et des 3 ème. L’occasion de dire au revoir et bonne continuation à nos élèves qui passent au lycée. Pour les autres, l’aventure continuera l’année prochaine avec pour objectif de faire mieux que cette année. Pour nos minimes filles ce sera de monter sur le podium des finales Académiques.
L’année se termine donc sur un bilan très positif : environ 60 licenciés et une structure qui tend à viser de plus en plus les ambitions du handball de haut niveau : 2 entraînements par semaine, des matchs le mercredi après midi, des élèves regroupés dans la même classe et un suivi médical qui sera mis en place dès l’année prochaine.
S’ ajoute à cela notre partenariat avec le club Vitrolles handball qui permet à nos élèves de bénéficier d’un prix très attractif sur la licence sportive (2 entraînements par semaine et matchs les week end).

Pour nos futurs 6èmes les sélections auront lieu courant septembre 2018. Les créneaux d’entraînements seront donc ouverts à toutes celles et tout ceux qui seront tentés par l’aventure.

Nous tenons à remercier l’ensemble des joueurs et joueuses, ainsi que leurs parents, les personnels du collège, l’équipe de direction du collège ainsi que le club de Vitrolles handball pour leur participation et leur investissement dans ce projet.

Petit rappel : demain Assemblée générale de l’association sportive du collège , Match parents, enfants et professeurs suivi d’un goûter.
Ouvert aux élèves et aux parents des sections judo, handball, as danse-escalade-badminton -voile.

Venez nombreux !!!